Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Après le festival d’animations estivales, place au théâtre !

Après le festival d’animations estivales, place au théâtre !

Cet été, les événements organisés par le service animations de la Ville comme les mappings vidéo programmés par l’Office de tourisme ont rencontré un vif succès auprès du public.  Bals, concerts, sardinades géantes, soirées pas…sages, feux d’artifice, corso lumineux, démonstration de la Patrouille de France… plus de 30 manifestations dans divers domaines ont été programmées.

En septembre, la fête du Romérage, le forum des associations, la braderie des commerçants, les Journées Européennes du Patrimoine ou encore le salon de l’auto et les animations sportives proposées par l’Office de tourisme depuis le mois de juillet n’enlèveront rien au dynamisme estival.

Mais le rendez-vous que de nombreux Lavandourains attendent surement, c’est la première soirée théâtrale de la saison. Jeudi 3 octobre, la comédie de Sylvia Delattre, « Demain, je me marie », devrait une nouvelle fois susciter une explosion de rire. Les billets sont disponibles au service animations (04 94 00 41 71 – Tarif plein : 10 euros / Moins de 25 ans : 7 euros).

Jeudi 7 novembre > « Le bon plan », une comédie de Bruno Bachot

Jeudi 5 décembre > « Issue de secours », une comédie de Benjamin et Hadrien

Articles en relations

Commentaire