Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Au Lavandou, on aime nos commerces de proximité

Au Lavandou, on aime nos commerces de proximité

Après le déploiement des places réservées au click and collect lorsque les commerces dits « non essentiels » ne pouvaient ouvrir, la Ville du Lavandou a souhaité apporter son soutien aux commerçants et artisans en cette période de crise économique.

Une campagne de communication visant à mettre en lumière le savoir-faire des femmes et des hommes qui entreprennent au Lavandou a été lancée.

Sylvie Pinto, photographe au sein du service communication de la mairie a réalisé 48 portraits in situ qui seront affichés jusqu’à début janvier dans tous les supports de la Ville ainsi que sur les réseaux sociaux. Des boulangers, pâtissiers, libraires, vendeurs de prêt-à-porter, coiffeurs, fleuristes, des restaurateurs qui assurent des plats à emporter, des chocolatiers… de nombreux corps de métier sont représentés. Une façon originale d’inviter le plus grand nombre à consommer local et à ne pas oublier que derrière chaque produit, chaque service, on retrouve l’expérience d’un commerçant ou d’un artisan au service de sa clientèle.

La liste des commerçants et artisans ouverts ainsi que celle des restaurants qui proposent des plats à emporter en ce mois de décembre sont disponibles sur le site de la Ville.

 

Articles en relations

Commentaire