Actualités de la ville, Jeunesse
Parents et enfants savourent la semaine du goût au restaurant scolaire
A l’occasion de la semaine du goût (7 au 11 octobre), enfants et parents se retrouvent autour d’un déjeuner au restaurant scolaire des écoles Marc Legouhy, Saint-Clair et Cavalière. Comme les années précédentes, le chef Gilles Guitton et son équipe ont choisi de mettre les saveurs du monde à l’honneur. Les épices de l’Inde, les…










