Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Dans les starting-blocks pour le trail des 3 dauphins

Dans les starting-blocks pour le trail des 3 dauphins

Dimanche 5 mai, le coup d’envoi de la 9ème édition du trail des 3 dauphins sera donné. Des centaines de sportif de tous niveaux sont attendus pour vivre « le seul trail du Var qui allie la grande bleue et le massif des maures ». Les plus aguerris entreront dans la course dès 8h30 pour le 25km. Les coureurs moins expérimentés mais tout aussi courageux prendront le départ à 9h30 pour le 12km.

Eric Plantin, employé municipal en charge de l’organisation remercie chaleureusement tous les bénévoles qui contribuent à la bonne organisation du trail. « Les membres de la DPLB, d’Ener’Gym, du LBA et autres bonnes âmes nous aident à baliser les parcours, des sentiers pittoresques en pleine colline jusqu’au bord de mer. Le jour J, toutes ces bénévoles remettent les dossards, encadrent les courses et assurent les ravitaillements. Leur aide précieuse nous est indispensable ! ».

En présence du maire, Gil Bernardi, de Charlotte Bouvard, première adjointe en charge des associations et de Patrick Lesage, adjoint en délégué à la vie des quartiers, les quelque 100 bénévoles se sont retrouvés en mairie mardi 30 avril pour un dernier brief. Eric Plantin leur a remis le tee-shirt officiel de cette édition 2019. Tous sont déjà dans les starting-blocks !

Vous pouvez encore vous inscrire !

Vous souhaitez participer au trail des 3 dauphins et vous n’êtes pas inscrit ? C’est encore possible de le faire samedi 4 mai de 16h à 18h à l’école de Cavalière (rue des écoles). 

Retrouvez le détail des épreuves >> ici
Infos : Eric Plantin – 07 85 62 28 88
Retour sur l’édition 2018 >> ici

Articles en relations

Commentaire