Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Des vacances festives au centre de loisirs

Des vacances festives au centre de loisirs

A l’instar de la première semaine de vacances, les enfants inscrits au centre de loisirs ont profité d’un riche programme du 24 au 28 février 2020.

Mardi 25 février, c’était mardi gras ! Revêtus de leurs plus beaux costumes, les enfants des deux sections (maternelle et élémentaire) ont partagé un moment festif autour du Caramantran qu’ils avaient eux-mêmes réalisé la semaine dernière.

Mercredi 26 février, direction le “Monde des dinosaures” ! Pour la sortie surprise de la semaine, petits et grands sont partis à la rencontre des tyrannosaures, tricératops et autres espèces disparues, au fil de l’exposition présentée au Zénith de Toulon.

Jeudi 27 février, pluie oblige, les animateurs ont favorisé les activités créatives en intérieur. Enfin, vendredi 28 février, les petits Lavandourains ont fait le plein d’activités ludiques au parc de jeux Royal Kids. À Nathalie Maréchal, directrice du service Jeunesse et sports, de conclure “pour ces vacances, nous avons choisi de regrouper les deux sections (maternelle et élémentaire) lors des sorties et de créer des jeux de parrainage. Ca a bien fonctionné. Les grands étaient ravis de montrer l’exemple aux petits et inversement, les plus jeunes heureux de mettre un pied dans la cour des grands”. 

Articles en relations

Commentaire