Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Le forum des associations a séduit les visiteurs

Le forum des associations a séduit les visiteurs

Organisé les 16 et 17 septembre sur le front de mer, le forum des associations a séduit des centaines de visiteurs, invités à découvrir la spécificité des associations locales du Lavandou et de  Bormes. Pendant deux jours, tout ce petit monde a pu échanger sur les stands dans un esprit convivial, partager des moments de complicité, déguster les repas concoctés par les « Amis de la gare » et le comité de jumelage Le Lavandou / Kronberg ainsi qu’assister à des démonstrations rondement menées par les bénévoles.

Lors de l’inauguration, Gil Bernardi, aux côtés des élus du Lavandou et de Bormes et des présidents d’associations, a salué l’investissement de tous ces acteurs qui contribuent à enrichir la diversité des actions proposées dans différents domaines – sport, culture, solidarité, éducation, mémoire…

L’année prochaine, le forum des associations sera organisé à Bormes-les-Mimosas.

Le forum des associations en images

Guide associations

 

Erratum : L’édition papier du guide des associations contient une erreur en quatrième de couverture. En effet, le site internet de l’association « Réseau Lalan » a été renseigné dans la rubrique « Informations » et non pas dans les informations de l’association, comme prévu. Nous présentons nos excuses à l’ensemble des associations.

Articles en relations

Commentaire