Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou jeudi 16 avril 2020

Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou jeudi 16 avril 2020

  • Aujourd’hui 20 000 masques chirurgicaux ont été livrés en Mairie, en plus des 30 000 masques commandés. Comme lors des précédentes réceptions de commande, des masques seront remis en priorité à la Communauté Professionnelle de Santé Territoriale (CPTS) pour les auxiliaires de vie et autres personnels de santé. Ils serviront aussi à protéger les agents municipaux sur le terrain, et seront répartis également à l’ensemble de la population.
  • Livraison de masques aux Lavandourains : entre mardi et jeudi, plus de 1000 masques de protection ont été livrés à domicile. Ce matin, tous les bénéficiaires du portage de repas à domicile ont reçu 2 masques chirurgicaux par personne.
  • Dès lundi, les masques en tissu confectionnés par les employés de la Ville, les bénévoles et issus des commandes seront également remis à la population.
    Face à la surcharge d’appels sur les lignes téléphoniques de la Mairie, un formulaire d’inscription sera disponible sur le site de la Ville dès lundi 20 avril. Ce moyen d’inscription additionnel permettra de répondre avec efficacité à toutes les demandes. Les informations pratiques seront communiquées sur le site et sur la page Facebook de la Ville.

Articles en relations

Commentaire