Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou mercredi 15 avril 2020

Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou mercredi 15 avril 2020

Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou mercredi 15 avril 2020

Livraisons de masques : vous être très nombreux à solliciter la Mairie pour adresser votre demande de masques. Les équipes sont pleinement mobilisées au standard comme pour les livraisons afin de répondre au plus vite. A ce jour, 700 appels ont été enregistrés et 500 Lavandourain(e)s ont été dotés grâce aux commandes effectuées par la Ville.

Nous comptons sur votre compréhension et votre patience. Et merci de ne pas vous déplacer afin de vous préserver par le confinement.

Comme annoncé hier, les agents municipaux qui n’assurent pas de mission de première nécessité commenceront les confections de masques en tissu selon les normes AFNOR dès demain afin de pouvoir garantir l’approvisionnement sur la durée du confinement. Cet après-midi, Mme Bouvard et M. Maréchal ont organisé la répartition des équipes et récupéré les fournitures nécessaires. Demain matin, 16 équipes composées de 4 agents de divers services (services techniques, administratifs, caisse écoles, jeunesse et sport, port, etc.) se mettront au service de tous les Lavandourains, dans le respect des mesures barrières. Comme le précise le Maire, Gil Bernardi, « chaque Lavandouraine et chaque Lavandourain sera doté(e) d’un masque de protection. Et cela pour toute la durée de cette crise sanitaire ».

Nous vous rappelons également que le masque doit être utilisé avec précaution comme mentionné sur le mode d’emploi de la CPTS et ne remplace en aucun cas les mesures barrières ni la limitation stricte des sorties.

Articles en relations

Commentaire