Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou mercredi 25 mars

Information Coronavirus : le point sur la situation au Lavandou mercredi 25 mars

INFORMATION CORONAVIRUS : Le point sur la situation au Lavandou mercredi 25 mars

➡️ Des nouvelles attestations de déplacements sont nécessaires à partir d’aujourd’hui (attestation individuelle et attestation employeur). Vous pouvez télécharger ces documents en cliquant sur ce lien.

➡️ Information de la Communauté de Communes Méditerranée Porte des Maures :
– A compter du vendredi 27 mars 2020, les déchetteries communautaires de Bormes (Manjastre) et Cuers seront ré-ouvertes aux seuls usagers professionnels, le mardi et le vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Il est rappelé que le service de collecte des ordures ménagères est maintenu dans ses conditions d’exécution habituelles.
Le service de collecte des encombrants et des végétaux sur rendez-vous en porte-à-porte, les collectes des déchets verts, cartons et verres en bacs sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Un service réduit de collecte des colonnes de tri sélectif est maintenu. Les tournées de résorption des points de dépôts sauvages sont renforcées sur l’ensemble du territoire communautaire à compter de ce jour.
Merci de ne pas déposer de déchets en dehors des conteneurs prévus à cet effet et de ne pas déposer vos déchets issus du jardinage et du bricolage dans les bacs destinés aux ordures ménagères.

➡️ Propreté : en plus du nettoyage de la voirie, le service entretien effectuera le nettoyage des trottoirs avec un produit désinfectant biologique à partir de vendredi.

➡️Le marché hebdomadaire est annulé jusqu’à nouvel ordre mais la halle des pêcheurs reste ouverte.

➡️Voisins solidaires : Merci encore ! Vous êtes toujours plus nombreux à partager les actions solidaires que vous conduisez autour de vous.
➡️Messages de Benoit L., bd des Cistes : “J’interviens auprès mon voisin, Claude”.
Annick D., Le Logis de la mer : “Je fais les courses de mes voisins âgés de 88 ans. Ils bénéficient du portage de repas à domicile du CCAS et moi je complète”.

Toutes les informations sur le réseau des voisins solidaires au Lavandou sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Articles en relations

Commentaire