Mairie du Lavandou > Informations aux lavandourains > Informations sur la procédure de sélection des candidatures pour les vendeurs ambulants sur les plages du Lavandou

Informations sur la procédure de sélection des candidatures pour les vendeurs ambulants sur les plages du Lavandou

 

Informations sur la procédure de sélection des candidatures pour les vendeurs ambulants sur les plages du Lavandou dont le nombre est limité par l’arrêté municipal n°202107 en date du 4 mars 2021

La vente ambulante est soumise à la délivrance d’une autorisation de Monsieur le Maire.

A cet effet, les dossiers devront être envoyés entre le 6 avril et le 28 mai 2021 à 17h, par pli R.A.R en Mairie du Lavandou, Direction Générale des Services, place Ernest Reyer, 83980 LE LAVANDOU ou déposés contre récépissé à la Direction Générale des Services et devront être conformes aux conditions détaillées à l’article 4 de l’arrêté municipal n°202107 du 4 mars 2021, affiché en Mairie et publié sur le site internet de la commune.

Toutes informations relatives à l’organisation de cette procédure peuvent être demandées auprès de Monsieur Gil BERNARDI, Maire du
Lavandou, par mail à l’adresse suivante : dgs@le-lavandou.fr

Articles en relations

Commentaire