Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Invitation à l’exploration au centre de loisirs

Invitation à l’exploration au centre de loisirs

Du 22 février au 5 mars 2021, l’équipe d’animation du centre de loisirs invite les enfants à explorer deux mondes mystérieux : l’univers et les océans. Les 6-11 ans plongeront au coeur du monde marin quand les 3-6 ans caresseront les étoiles. Ces deux thématiques, qui feront sans nul doute voyager les enfants, sont déclinées dans un programme mêlant activités manuelles, jeux collectifs, sport et pour le plus grands, sensibilisation à l’environnement.

Parallèlement à ce programme riche en découvertes, tous les enfants profiteront d’une sortie et d’une activité festive conçues sur mesure. Mardi 23 février et mardi 2 mars, « La Folle Aprem », un univers ludique composé de structures gonflables, prendra forme à côté du stade du Lavandou. Jeudi 25 février et jeudi 4 mars pour les 6-11 ans, et vendredi 26 février et vendredi 5 mars pour les 3-6 ans, une sortie au Speed Kart à Hyères est organisée. 

Nathalie Maréchal, directrice du service Jeunesse et Sports, précise que comme lors des vacances d’automne, le programme est établi dans le respect strict des protocoles sanitaires. « Pour éviter tout brassage entre les enfants, le Speed Kart est privatisé lors de la présence des jeunes Lavandourains et nous faisons installer des structures gonflables du parc de l’Estagnol à côté des tribunes du stade. Au sein du centre de loisirs, le cloisonnement des groupes est également respecté. Les petits profiteront des jeux gonflables le mardi matin et les grands, le mardi après-midi ». 

Inscriptions sur le portail famille du Lavandou.

Articles en relations

Commentaire