Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Le concours communal de fleurissement est ouvert !

Le concours communal de fleurissement est ouvert !

La municipalité, labellisée 4 fleurs, attache une grande importance à la qualité des espaces verts et des jardins de la commune. En fleurissant vos terrasses, balcons, jardins, commerces ou hôtels, visibles de la rue, vous contribuez aussi à l’embellissement du Lavandou. Alors, n’hésitez pas à partager vos plus belles compositions en vous inscrivant au concours communal de fleurissement, ouvert du 11 avril au 15 mai 2019.

Pour participer, il suffit de renseigner le bulletin d’inscription disponible au téléchargement ci-dessous et de le retourner avant le 15 mai. Les personnes qui ne peuvent imprimer ce document, sont invitées à le retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville ou à l’Office de tourisme. Et si vous disposez pas du matériel nécessaire pour joindre les clichés demandés, les membres du jury communal réaliseront les photos le jour de leur visite sur place.

A l’issue du concours, le lauréat de chaque catégorie sera inscrit par la commune au concours départemental des « Maisons fleuries ».

Bonne participation !

Télécharger le bulletin d’inscription et le règlement

Articles en relations

Commentaire