Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Le réveillon du 31 juillet a enchanté le public

Le réveillon du 31 juillet a enchanté le public

Jeudi 31 juillet, le Réveillon a enchanté les milliers de spectateurs présents. A 18h30, la course d’Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) a lancé cette folle journée dans une ambiance conviviale. Course de garçons de café, parcours du « combattant » sur la plage, épreuve aquatique à bord d’OFNI réalisés avec des matériaux recyclés… les 7 équipes en lice ont offert un superbe spectacle au public massé sur la plage !

En début de soirée, c’est le Père Noël, en vacances au Lavandou, qui a fait le show ! Après son apparition à bord d’un pédalo, il a regagné l’Hôtel de Ville pour remettre des cadeaux aux enfants présents lors de l’apéritif organisé sur le parvis.

Une parade lumineuse magique

A 22h, les chars illuminés par les équipes municipales et les déambulations des compagnies professionnelles ont littéralement enchanté les quelque 60 000 personnes présentes. « Les Elfes », « Les fantaisies de Noël », « Le cirque des Miss », « Le centaure de la forêt du Fenouillet », « La ballon et sa lune »… des créations qui ont distillé de la magie tout au long de la soirée, ponctuée par un magnifique feu d’artifice.

La course d’OFNI en images

La soirée en images

Voir le reportage de Var Azur TV > ici

Voir la parade sur la page Facebook de la Ville > ici

Articles en relations

Commentaire