Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > “Tous sur l’eau”, l’école de voile rouvre le 10 mars

“Tous sur l’eau”, l’école de voile rouvre le 10 mars

Tous sur l’eau !“, le slogan de l’école de voile municipale (EVM) ne trompe pas. Chaque année, Jeff Dupied et son équipe accueillent plus de 1000 personnes de tous âges pour naviguer.

Les enfants inscrits à l’école d’initiation aux sports, au centre de loisirs, les élèves des écoles Marc Legouhy, Saint-Clair et Cavalière, les adolescents du LEJ, toute la jeunesse lavandouraine bénéficie de séances adaptées à leur profil. Quand ce ne sont pas les jeunes de Haute-Savoie, des Alpes-Maritimes ou des Bouches-du-Rhône qui viennent en classe de mer.

Durant la saison estivale, les vacanciers profitent des cours particuliers, des stages, des sorties paddle tout comme ils peuvent louer du matériel.

Et parallèlement à toutes ces activités, l’EVM organise des événements nautiques quand elle ne met pas son savoir-faire et son enthousiasme au service d’autres manifestations organisées au Lavandou.

En 2017, l’école de voile a co-organisé le Challenge de la Baie et la Foumigue’s cup, a organisé le Rallye de l’EVM et a prêté main forte à Séverine de La Tour (responsable du service mer) pour l’organisation de l’Escale des Voiles et du Grand Prix du Lavandou. Les membres de l’école de voile ont également participé en nombre au Trophée Virginio Bruni Tedeschi à Cavalière.

Articles en relations

Commentaire