Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les activités du Lavandou Espace Jeunes ont repris

Les activités du Lavandou Espace Jeunes ont repris

Samedi 7 septembre 2019, les adolescents inscrits au Lavandou Espace Jeunes ont commencé l’année par des « Olympiades nautiques ». Au programme : paddle, kayak et catamaran. Des activités encadrées par l’école de voile municipale que les jeunes Lavadourains apprécient et connaissent bien. La plupart d’entre eux, passés par les écoles de la Commune, s’est déjà initiée au nautisme durant le temps scolaire. Quand les plus âgés ont bénéficié de séances avec le LEJ l’année dernière.

Mercredi 11 septembre, c’est donc en toute sérénité que Tao, Hélios, Justine, Violaine, Aymen, Lucas et Kenzo sont repartis en mer à bord de catamarans. « La température de l’eau a un peu baissé mais ça reste agréable », précise Steve, moniteur à l’EVM. Que les moins frileux n’hésitent pas à s’inscrire aux prochaines séances nautiques prévues mercredi 18 et mercredi 25 septembre.

Samedi 14 septembre, ce sont les activités nautiques motorisées – bouée tractée et jet ski – qui devraient régaler les 25 jeunes inscrits.

Informations pratiques

Le programme complet du Lavandou Espace Jeunes est disponible > ici

Les sorties, spectacles et activités sont aussi consultables sur les pages « Agenda » du site et de l’application mobile.

Articles en relations

Commentaire