Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les associations à l’honneur lors du forum

Les associations à l’honneur lors du forum

Samedi 14 septembre 2019, 61 associations du Lavandou et de Bormes ont participé au forum sur le front de mer.

Enseigner des disciplines sportives. Faire rayonner l’art et la culture. Aider les autres. Préserver l’environnement. Prendre soin des animaux. Donner de son temps pour transmettre une passion… La liste des actions et des valeurs portées par le monde associatif est longue. Et au vu de la fréquentation sur les stands samedi 14 septembre, il est évident que chacun mesure la richesse du tissu associatif.

Toute la journée, les représentants des associations du Lavandou et de Bormes ont échangé avec le public. Sur la scène installée sous la grande roue comme sur la plage, les démonstrations se sont succédées : hip-hop, danse country, danses du monde, Qi Gong, boxe américaine, tir à l’arc… Une belle journée qui sera reconduite dans deux ans. Le forum étant organisé une année sur deux en alternance avec Bormes.

Restez connecté avec les associations

Vous n’avez pas pu assister au forum et vous chercher des informations sur les associations ? Le nouveau guide 2019-2020 est disponible dans tous les points d’accueil municipaux. Vous pouvez également vous connecter sur  la page « Associations » du site ou sur l’application mobile.

Articles en relations

Commentaire