Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les Lavandourains invités à visiter le pôle de danse et de musique

Les Lavandourains invités à visiter le pôle de danse et de musique

Samedi 30 novembre, de nombreux Lavandourains ont participé à la journée portes ouvertes organisée au pôle de danse et de musique. A la vue des trois salles de danse, des dix classes de musique, des vestiaires et sanitaires achevés ainsi que de l’auditorium en cours de travaux, les membres des associations de danse, de bien-être et de l’école de musique, qui feront leur entrée dans les locaux en fin d’année ont manifesté leur pleine satisfaction.

Cet équipement a également séduit des Lavandourains curieux de découvrir ce nouveau projet d’envergure pour la Commune. Les visiteurs se sont montrés sensibles aux vertus énergétiques du bâtiment. En effet, grâce aux baies vitrées, au toit végétal, à la structure en bois et à la ventilation naturelle, le pôle produit plus d’énergie que ce qu’il n’en consomme. Les personnes présentes ont aussi apprécié les volumes des différents espaces emplis de lumières et composés de matériaux de qualité (parquet, sol en résine, isolation phonique, climatisation réversible, etc.)

La livraison du pôle de danse et de musique est prévue pour le 20 décembre 2019. Dès la rentrée, les membres des différentes associations (danse classique, danse moderne, rythme des danses, yoga, musique…) mais aussi les écoliers et les aînés du Fougau pourront s’épanouir dans ce nouvel espace pensé pour le bien-être de toutes les générations.

Articles en relations

Commentaire