Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les Lavandourains ont profité du marché de Noël à Kronberg

Les Lavandourains ont profité du marché de Noël à Kronberg

Comme tous les ans, dans un esprit de partage et d’amitié, une délégation de Lavandourains s’est rendue à Kronberg (Allemagne) à l’occasion du marché de Noël. Les 28 membres du comité de Jumelage, emmenés par Gérard Cavatore, président du comité pour Le Lavandou et Patrick Lesage, adjoint en charge de la vie des quartiers, ont ainsi visité les différents stands nichés dans la ville médiévale où la culture de Noël et les traditions allemandes enchantent le public en cette période de fête.
Annie Tallone, adjointe en charge du tourisme et Christophe Castex, employé de l’office de tourisme du Lavandou étaient aussi du voyage et ont assuré la promotion de la cité des dauphins sur un stand dédié sur le marché.
Durant ce séjour, Alfred Helm, président du comité de jumelage pour Kronberg, et son épouse Puppa, ont comme toujours pris soin de leurs amis varois en leur faisant découvrir les richesses de Kronberg ainsi que celles de Francfort.
Prochain départ du comité de Jumelage Le Lavandou – Kronberg en Allemagne du 6 au 9 décembre 2019. D’ici là, ce sont nos amis allemands qui feront halte au Lavandou comme chaque année.

Articles en relations

Commentaire