Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les petits Lavandourains dans le bain de Noël

Les petits Lavandourains dans le bain de Noël

Avant de guetter le Père Noël le 24 décembre au soir, les petits Lavandourains ont pu se mettre dans l’ambiance des fêtes ces derniers jours. De la crèche aux écoles élémentaires, en passant par la maternelle, tous les enfants ont bénéficié d’un spectacle de Noël organisé par la Ville ainsi que de la tournée du Père Noël.

Mardi 10 décembre, les enfants de la maternelle ont accueilli la compagnie « Sens et éveil » pour résoudre « L’affaire Père Noël ». Le lendemain, les tout-petits de la crèche ont assisté au spectacle interactif « Le cadeau du Père Noël » de la compagnie « Musicalix ». Et mardi 17 décembre, les quelque 250 enfants des trois écoles de la Commune se sont retrouvés au COSEC pour suivre les aventures d’Arlequin, le gardien des bonbons qui a dû déjouer les tours de la sorcière, avec l’aide précieuse des enfants.

Durant cette période, le Père Noël a aussi entamé sa grande tournée. A la crèche, à l’école maternelle et dans les écoles élémentaires, le Père Noël a remis des chocolats, des livres et des jeux.

Articles en relations

Commentaire