Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Les soirées de café-théâtre vous attendent en 2018

Les soirées de café-théâtre vous attendent en 2018

Découvrez la programmation de Café-Théâtre en 2018

Après le vif succès des pièces de café-théâtre programmées en 2017, nous vous proposons de découvrir la programmation 2018.

LE MEXICAIN MALGRÉ LUI – 4 janvier

Victor, homme de ménage depuis 13 ans, s’apprête à terminer sa journée de labeur, à l’hôtel nuit paisible.
Il ignore encore, que dans la dernière chambre, sa vie va basculer dans une succession de quiproquos, qui le conduiront à se faire passer pour un dangereux malfrat Mexicain, face à un redoutable sociopathe du nom de Heinrich, et tout ça, pour les beaux yeux d’une femme.


Le Mexicain malgré lui, du même auteur que Le mari de ma femme, est un boulevard contemporain, qui vous emmènera, en compagnie de trois comédiens, dans un enchaînement de situations délirantes !
Auteur : David Fenouil 
Artistes : Aurélie Arneodo, Pascal Valette, David Fenouil
Metteur en scène : David Fenouil

L’AMOUR C’EST MIEUX À TROIS – 1er février>
1 mec, 1 nana, 1 gosse, 3 raisons de rester célibataire !

Selfies, mojito et grasse mat, leur vie de célibataire est parfaite. Ils se rencontrent et font la pire erreur de leur vie : un gosse ! La nuit ils dansaient la salsa, maintenant ils rêvent de dormir. Le jour ils jouaient à Candy Crush, maintenant ils regardent Gulli.

Entre crise de couple, combats de biberons, les conseils d’une belle soeur grande gueule et d’un bobo je sais tout, venez découvrir que l’amour c’est mieux à trois, la comédie dans l’air du temps qui vous fera oublier vos gosses et vous donnera l’envie d’en faire.
Auteur : Simon Leblond 
Artistes : Alice Gaulond, Simon Leblond

 TOPICK – 1er mars

A la tête d’une “start up” qu’il monte sous vos yeux, Topick propose des solutions simples et désopilantes pour doper sa compétitivité
Une serpillière électro-rotative qui décape tout du sol au plafond, un gâteau qui décuple la créativité des employés, sans oublier la pince à élagage pour raccourcir la pause café. 

Topick déploie une énergie insensée pour gagner un temps fou.
On retrouve l’esprit du Charlot des Temps Modernes, les dérapages incontrôlés de Gaston Lagaffe, et l’humour caustique de Coluche. Pour petits et grands !

Topick a gagné une multitude de prix dans les plus grands festivals d’humour. 

Informations pratiques

Les représentations sont données à l’Espace culturel du Lavandou, à 20h30

Infos et réservations : service animations – 04 94 00 41 71
Tarifs : 10 euros / réduit (moins de 25 ans) : 7 euros

Articles en relations

Commentaire