Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Maéva Marmorato élue Miss Lavandou 2018

Maéva Marmorato élue Miss Lavandou 2018

Samedi 3 mars, Maéva Marmorato a été élue Miss Lavandou, Camille Bousquet, 1ère dauphine et Sarah Lastennet, 2ème dauphine. Les trois jeunes ambassadrices représenteront la Ville du Lavandou pendant un an.

Maeva Marmorato avait déjà marqué les esprits l’année dernière en se voyant attribuer le titre de 2ème dauphine. Elle revient sur le devant de la scène en 2018 avec le diadème de Miss Lavandou.
Dans une ambiance vintage, la soirée d’élection qui s’est tenue à l’Espace culturel en présence de Monsieur le Maire, de Nathalie Christien, conseillère municipale en charge des animations et de la culture, d’élus et d’un public venu nombreux, était à la hauteur de l’investissement des dix participantes. Le service animations de la Ville, épaulé par Tatiana Bouguer, a en effet œuvré pour que cette soirée de gala reste un beau souvenir pour toutes les candidates. « Les filles portaient des costumes sur mesures prêtés par Timy Blue. Un photographe professionnel était présent pour immortaliser cette belle soirée rythmée par la compagnie de danse Bellucci. Miss Lavandou a reçu une dotation de 1000 euros et un voyage d’une valeur de ce même montant. Camille et Sarah, les deux dauphines, se sont vues attribuer 300 euros chacune et toutes les candidates ont reçu 100 euros. Aussi, nous remercions une nouvelle fois tous les partenaires pour leur soutien et Tatiana Bouguer pour sa précieuse aide », a commenté Nathalie Christien.

La Ville du Lavandou remercie les partenaires de cette édition 2018 :

ALLIANCE COIFFURE
ART COIFFURE
HAIR CUSTOM
SALON BECARA
L’ATELIER DE FANNY
SALON REGARD
BEAUTY SUCCESS
CARNET DE VOYAGE
ATOL
QUELQUES FLEURS DE PLUS
TIMYBLU
DOMINIQUE BELLANGER

Articles en relations

Commentaire