Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Plus de 2000 visiteurs à la rencontre des associations lors du Forum 2021

Plus de 2000 visiteurs à la rencontre des associations lors du Forum 2021

Samedi 11 septembre, quelque 230 bénévoles du monde associatif étaient réunis sur le front de mer pour faire découvrir leurs activités au public. Sous un beau soleil, les Lavandourains et les Borméens n’ont pas manqué à l’appel. Tout au long de la journée, les visiteurs ont profité de nombreuses démonstrations sportives et artistiques. Une dynamique très attendue par la Municipalité qui avait tout mis en oeuvre pour que ce forum soit réussi. Lors de la traditionnelle photo en présence des Présidents d’Associations, Gil Bernardi a réaffirmé son entier soutien. « Depuis un an, nous cherchons des solutions pour accompagner au mieux les Associations qui ont souffert de la crise sanitaire. Que ce soit pour l’attribution d’une aide financière ou logistique, nous sommes pleinement à vos côtés », a précisé le maire du Lavandou.

Après cette journée d’échanges appréciée, il ne reste plus qu’à espérer que plusieurs personnes, parmi les 2000 visiteurs présents, viennent rejoindre les rangs des adhérents.

Guide des Associations 2021

Sport, culture, loisirs, nautisme, actions sociales et solidaires… Toutes les informations pratiques des associations sont disponibles dans le Guide 2021.

Articles en relations

Commentaire