ナイキ アウトレット
こんにちは スタッフ鳥居です。 最近ブログの更新が増えてるぞ?!と 思ってる方も多いかと思います。 そうなんです。 お盆前からずっと、秋物が続々と入荷しているので、 次々にご紹介していかないと お店に出す前に、サイズが無くなってしまった!と なるケースも実はあるのです。 その代表が今日ご紹介するコチラ モンクレール/MONCLERのダウンベストです。 モデル「TIB」 価格:68,800円+税 夏ぐらいから、いやもう昨年から、すでにお問い合わせをよく頂くブランドです。 毎年定番人気の「モンクレール レディース」のダウン。 その中でも、数が少なく、よく即完売となってしまうのが コチラのベストです。 ダウンと言えば、必ず名前に上がるブランドです。 1着は持っていたいと思わせる魅力がたっぷり! 中でも、一番の定番色と言えば、ブラックです。 しかもずっと変わらず続いている光沢のあるシャイニータイプの素材は、 ポリアミド100%、摩擦にも強く、丈夫さを持ちつつ 漂う上品さは、実際に実物を見て頂くとわかります。 ダウンと言えど、秋口の早い段階から着こなしに 取り入れることが出来て「先取り」気分を味わえます♪ ショート丈なので、車移動の時もかさばらず、 後ろから見ても、スマートなデザインです。 勿論、暖かさは申し分ありません。 袖がない分、そこだけ寒いのか言えば 全く感じさせない、むしろないほうが、 丁度良い暖かさと言われることもあるほどです。 シャツや、薄手の長袖Tシャツで、体感温度を調節できます。 モンクレールのダウンを一度羽織った方も、 他のダウンと、羽織り比べた方も、 皆さん、一応に一番暖かい!とよく言われます。 暖かすぎて、インナーには、ロンTか、薄手のニットで 十分ともよく言われますが。 ダウン90%と、10%のフェザーの配合は長年変わっていませんが、 この不動の人気を保てているのは 厳選された上質なダウンを使っている証です。 細かい部分でも、ダブルファスナーはビックサイズでスムーズな動きに。 金具には、フランスの国鳥をデザインしたお馴染みのマークも、さり気にアピールできます。 ダウンのお手入れの仕方をマンガで描いた見慣れた内側のワッペンも、 復刻盤と聞くと、昔から色々な人がモンクレール メンズを愛用しているのだな、と実感できます。 これから秋に向け、スウェットパンツで、スポーティに デニムでラフなカジュアルにもと 色々な場面でプラスして、羽織りたいアイテムです。 すみません。すでにサイズT1は完売しております。 お早めにチェックしてみて下さいね♪ 他モンクレールはコチラからどうぞ♪ Le Préfet du Var, Jean-Luc Videlaine, venu remettre le classement "Station de tourisme" - Mairie du Lavandou
Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Le Préfet du Var, Jean-Luc Videlaine, venu remettre le classement “Station de tourisme”

Le Préfet du Var, Jean-Luc Videlaine, venu remettre le classement “Station de tourisme”

Après avoir obtenu par décret le classement “Station de tourisme” le 29 novembre 2017, le Préfet du Var, Jean-Luc Videlaine, est venu remettre ce titre d’excellence en matière touristique à la Ville du Lavandou, jeudi 1er février.

En présence des élus du Conseil municipal, du secrétaire général de la Préfecture, de la Première adjointe de Bormes, des professionnels du tourisme et des services de la Ville, le maire a détaillé les actions récompensées par ce titre – environnement, animations, culture, sécurité, urbanisme… – avant que le préfet ne précise les opportunités qu’il offre, telles que le surclassement démographique et la possibilité de maintenir un office de tourisme indépendant.

“Une quête d’excellence poursuivie depuis des années”

Lorsque j’ai annoncé quasi « triomphalement » en Conseil municipal que nous avions obtenu le classement « Station de tourisme », certains se sont demandé en quoi ce titre était une réussite ou une récompense. Sans doute avec quelque raison !
En effet, la beauté naturelle de notre commune comme la qualité de l’offre touristique qui est développée pourraient laisser penser que Le Lavandou est une station de tourisme, et ce de façon évidente, irréfutable. Ce n’est donc pas totalement faux. Depuis plus d’un siècle, Le Lavandou rayonne à travers le monde de par sa renommée forgée du temps de la villégiature et vit toujours et encore plus aujourd’hui de l’essor économique lié au tourisme balnéaire… dont la progression a pu être évaluée à une croissance de +7% en 2017 !

Mais le classement que nous décerne aujourd’hui Monsieur le Préfet – dont je remercie vivement la présence – revêt des enjeux qui vont bien au-delà de la sublime carte postale. Ce titre d’excellence, attribué à seulement 245 communes – sur 36 000 que compte la France – récompense les actions que nous déployons dans divers domaines et que nous gérons quotidiennement, scrupuleusement, pour maintenir un excellent niveau de qualité de vie aux Lavandourains et aux visiteurs.

L’environnement, les plages, la culture, l’offre événementielle et sportive, la promotion touristique mais également la sécurité, l’urbanisme, l’accessibilité et la qualité de nos équipements… tous ces vastes chapitres ont été méticuleusement détaillés dans un rapport établi par nos services puis étudiés par les autorités avant de nous attribuer ce classement.

Etre classé « Station de tourisme » veut donc dire que nous sommes – nous les élus, aux côtés des agents municipaux, des équipes du port et de l’office de tourisme mais également les acteurs économiques et les citoyens qui contribuent à cette démarche, les protagonistes de cette réussite. Et sans faire dans l’auto-satisfecit béat, nous pouvons être fiers de ce travail conduit et de cette quête d’excellence poursuivie depuis des années, comme de la fructification de ces talents.

Le label 4 fleurs, obtenu en 2013 et maintenu en 2016, le label Pavillon Bleu décerné au Lavandou depuis plus de 30 ans sans discontinuité, les démarches environnementales mises en place par le port depuis plus de dix ans et récompensées en 2016 par la certification « AFAQ-AFNOR port propre », la démarche Qualité tourisme portée par l’Office de tourisme et son classement en catégorie 1 en sont les parfaites illustrations…

Vous l’aurez compris, Le Lavandou bouge, évolue, Le Lavandou œuvre et bénéficie aujourd’hui d’une reconnaissance de premier plan qui devrait être un atout considérable pour tous les acteurs économiques de la Ville puisque l’Etat nous a fait part de sa volonté de promouvoir les communes labellisées Station de Tourisme au plan national et international.

Avec l’assurance que ce titre augure de belles perspectives porteuses, je vous remercie de votre dévouement…

Gil Bernardi
Maire du Lavandou

Articles en relations

Commentaire