Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Programme du centre de loisirs pour les vacances d’automne

Programme du centre de loisirs pour les vacances d’automne

Le centre de loisirs réserve de nombreuses activités aux enfants inscrits durant les vacances d’automne. Côté maternelle, les balades au marché et les ateliers cuisine tant appréciés sont de nouveaux au programme. Des jeux et des activités autour d’Halloween sont évidemment prévus et la petite nouveauté : une balade en petit train pour rejoindre Cavalière mardi 22 octobre (en fonction des conditions météorologiques).

Côté élémentaire, les enfants pourront choisir leurs activités dans les différents groupes. La première semaine, quand Samia propose aux enfants de personnaliser les costumes pour la fête du 25 octobre, Nohaw organise un labyrinthe d’Halloween. Quand Mélanie anime des activités autour de la danse et du chant, Dylan invite son groupe à suivre le parcours du monstre… La rencontre inter-générationnelle programmée à l’EHPAD mercredi 23 octobre et la fête de fin de semaine – vendredi 25 octobre – sont communes à tous les groupes. Les parents sont d’ailleurs invités à participer à cette boum !

La deuxième semaine, les enfants auront toujours l’occasion de choisir des activités variées mais profiteront tous d’une séance de cinéma et d’une visite de la caserne de sapeurs-pompiers de Bormes / Le Lavandou.

 

Articles en relations

Commentaire