Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Une rentrée sereine pour les petits Lavandourains

Une rentrée sereine pour les petits Lavandourains

Lundi 4 septembre 2017, les petits Lavandourains ont fait leur rentrée sereinement dans les quatre écoles de la commune. Accueillis par les directrices de Saint-Clair, Marc Legouhy et Cavalière, les 374 élèves ont ainsi pris leurs marques, aux côtés des enseignants et du personnel encadrant. Gil Bernardi, maire du Lavandou, Frédérique Cervantes, adjointe déléguée aux affaires scolaires et Charlotte Bouvard, première adjointe, se sont rendus sur place afin de s’assurer du bon déroulé de cette rentrée 2017.

Conformément aux mesures du plan Vigipirate visant à éviter tout attroupement devant les établissements, les enfants sont entrés par petits groupes échelonnés tout au long de la matinée. Et pour accompagner les élèves de CP de l’école Marc Legouhy dans la douceur, un petit déjeuner leur a été servi par Frédérique Cervantes, Charlotte Bouvard et les équipes du restaurant scolaire.

Autour de l’école

Consultez toutes les informations relatives à l’EIS, à l’accueil de loisirs, à l’accueil périscolaire, à la mise en place du portail famille, etc.

Articles en relations

Commentaire