Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Savanah Rouballay, élue Miss Lavandou 2020

Savanah Rouballay, élue Miss Lavandou 2020

Samedi 15 février 2020, Savanah Rouballay a été élue Miss Lavandou, Sophie Loosveldt, 1ère dauphine et Océana Audic, 2èmedauphine. Les trois jeunes ambassadrices représenteront la Ville du Lavandou pendant un an en commençant par défiler sur le char de la reine le 8 mars prochain lors du corso fleuri.

Dans une ambiance “Vegas Circus”, les douze candidates à l’élection de Miss Lavandou ont offert une superbe soirée de gala aux quelque 400 participants réunis au COSEC. Sur les conseils avisés de Tatiana Bouguer, 1ère dauphine de Sonia Rolland (Miss France 2000), les participantes ont réalisé différentes chorégraphies avec brio et ont assuré trois passages dans des tenues différentes.

La Ville du Lavandou remercie vivement les douze candidates de leur investissement.
Merci aussi aux commerçants partenaires qui ont concouru à la réussite de cette édition 2020 : Beauty Success / Un autre regard / Enjoy coiffure / Hair custom / Beccara / L’atelier de Fanny / Art Coiffure / Quelques fleurs de plus. Merci à Yvette Cretella pour les retouches sur les robes des candidates. Et merci à l’association “ENER’GYM” pour leur aide durant la soirée.

Articles en relations

Commentaire