Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Soirées café-théâtre : découvrez le programme

Soirées café-théâtre : découvrez le programme

C’était une première et ce fut un succès. L’année dernière, les soirées café-théâtre programmées d’octobre à mai ont affiché complet lors de chaque représentation. Fort de ce succès, le service animations, conduit par Nathalie Christien, conseillère municipale en charge des animations et de la culture, vous propose de nouvelles soirées où règnent le rire et la dérision.

LES HOMMES PRÉFÈRENT LES EMMERDEUSES
Jeudi 4 octobre 2018 – 20h30 – Espace culturel

Baratineur, glandeur et vanneur, Antoine a décidé de se poser depuis qu’il a rencontré Ariane. Elle est tout ce qu’il n’osait pas espérer chez une femme. Douce, conciliante, disponible, amoureuse, elle a tout pour lui plaire. Elle se contente de l’aimer sans lui prendre la tête, sans faire d’histoires, sans chercher à le changer.

Tout est simple avec elle, trop simple même. À la longue, cette idylle parfaite devient ennuyeuse. Qu’à cela ne tienne, Antoine demande à Ariane de changer. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?

L’ARISTO DU COEUR
Jeudi 1er novembre 2018 – 20h30 – Espace culturel

L’improbable soirée d’un aristocrate lyonnais, d’une bobo parisienne et de … Bébert.

Jean-Régis de la Motte Saint-Pierre s’occupe de la location de l’appartement parisien de sa femme. À la fin d’une longue journées de visites, Jean-Régis n’a qu’une hâte : retrouver sa maitresse, Gwénaëlle, pour une belle soirée en amoureux.

C’est sans compter sur l’arrivée de Bertrand Gorgniol, un potentiel locataire, et d’une porte fermée qui va les projeter tous les trois dans une soirée absurde, loufoque, pleine de règlements de compte et de rebondissements.
Une chose est sûre, Jean-Régis n’est pas l’Aristo du coeur.

UNE ENVIE FOLLE
Jeudi 6 décembre 2018 – 20h30 – Espace culturel

La jolie et pétillante Juliette a mis le grappin sur deux pigeons de la plus belle espèce. Quentin, présentateur météo coquet, et Jean, flic qui a le flair d’un bulot. La belle va s’installer avec les deux hommes pour une arnaque de haute voltige.

Menteuse, usurpatrice d’identité mais sexy en diable, la séductrice va faire exploser le quotidien des deux hommes. Coup bas, jalousie, mesquineries, quiproquos et rebondissements seront présents dans ce ménage à trois.

Une histoire à 100 à l’heure qui va entraîner les personnages dans une spirale incontrôlable et hilarante.

INFORMATIONS PRATIQUES

Tarifs : 10 euros / personne – 7 euros pour les moins de 25 ans
Réservations : 04 94 00 41 71

Articles en relations

Commentaire