Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Travaux sur le quai Baptistin Pins

Travaux sur le quai Baptistin Pins

Éclairage public

C’était une demande des commerçants de la zone commerciale du port qui verra bientôt le jour, intensifier l’éclairage public sur le quai Baptistin Pins. Après le remplacement des mâts sur cette zone conduit l’année dernière, l’entreprise Degréane, mandatée par la Ville, va installer des bornes lumineuses qui éclaireront davantage le bas du quai. Pour ce faire, un réseau électrique parallèle a du être créé. La tranchée occasionnée par ce chantier sera prochainement dissimulée par l’enrobé neuf qui recouvrira toute la promenade du front de mer.

Purge des racines

Côté route, les racines des pins parasols ont été purgées lundi 4 février 2019 et un enrobé neuf a été posé. Les places de stationnements du quai Baptistin Pins ont été matérialisées dès le séchage de l’enrobé.

Espaces verts

A l’occasion de ces travaux de voirie et d’électricité, les équipes du service Espaces verts ont remis à neuf le réseau d’arrosage automatique. De la terre fertile a été transportée dans les massifs du quai Pins qui seront remis en fleurs mi-février.

Articles en relations

Commentaire