Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Un été plein de nouveautés avec l’Office de tourisme

Un été plein de nouveautés avec l’Office de tourisme

Une été plein de nouveautés avec l’Office de tourisme

La grande nouveauté de l’été 2018, c’est Aubin le dauphin ! La mascotte créée par l’Office de tourisme, conduit par Lucie Aléonard et présidé par Annie Tallone, rencontre un vif succès auprès des enfants mais pas seulement ! Tous les mardis, Aubin le dauphin se rend sur une plage pour une séance câlins et photos offertes par l’Office de tourisme. Et tout le monde se prend au jeu.

Prochaines sorties d’Aubin le dauphin : le 24 juillet à Aiguebelle (Pazzi plage) / le 31 juillet sur la grande plage (Ecole de voile) / le 1er aout à la Fossette (Le C Beach) / le 14 aout à Saint-Clair (Le 5 Beach) / le 21 aout à l’Anglade (Welcome Lavandou Beach)

De nouveaux rendez-vous !

En plus de son soutien aux animations organisées par la ville, l’Office de tourisme a donné de nouveaux rendez-vous aux vacanciers. Le bal cinématographique (lundi 9 juillet) a rencontré un vif succès auprès du public, heureux de partager le dance floor sur des musiques de films des années 50 aux années 2000, et surpris par le décor singulier. La bulle géante et les écrans suspendus ont plongé les spectateurs au coeur d’un décor de cinéma.

Les concours de pétanque pour les vacanciers s’inscrivent également dans les nouveautés de l’été 2018. Quoi de mieux qu’une partie de boules pour vivre la Provence ?! Prochain concours : le 22 août.

L’Office de tourisme, en partenariat avec Sandrine Ubeda, guide très appréciée du public pour ses connaissances mais aussi pour sa bonne humeur, proposent des visites commentées deux fois par semaine. Balade fleurie ou balade apéro en vacances, à chacun son thème.
Sur réservations à l’office de tourisme.

Des supports de communications adaptés aux différents profils

Le “Carnet des 12 plages” pour les amateurs de sable fin; le nouveau “Mag’Lavandou” pour tous les vacanciers curieux de découvrir la cité des dauphins sous tous les angles, informatifs comme ludiques; le guide “Welcome to Le Lavandou” pour tous les croisiéristes qui débarquent le temps d’une journée; “Kronberg ziel Le Lavandou” pour nos amis allemands; le guide des activités édités tous les 15 jours… L’Office de tourisme a adapté tous ces nouveaux supports aux différents profils qui optent pour la destination Lavandou !

Et parallèlement à tout ce travail de communication, l’Office de tourisme est très présent sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, envois de newsletters, etc.

Les nouveautés en images

Articles en relations

Commentaire