Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Un été vitaminé au centre de loisirs

Un été vitaminé au centre de loisirs

Samedi 6 juillet, les équipes du centre de loisirs ont fait un dernier briefing avant d’accueillir les quelque 112 enfants inscrits. De nombreuses activités sont programmées pour un été vitaminé que les enfants ne devraient pas oublier !

Les super-héros pour les tout-petits

Sous la responsabilité de Cattia Réa, directrice de la section 3/5 ans, Julien, Charlotte, Naïs, Sarah, Clarisse, Eva, Savanah, Assia, Matt, Pauline, Melvin et Léa vont faire découvrir le monde des super-héros aux enfants. A travers des activités manuelles, des jeux collectifs, des mises en scène costumées, des chasses aux trésors… les petits suivront les conseils de Zig et Zag pour plonger au coeur des plus grands dessins animés.

Les enfants bénéficieront également d’une sortie hebdomadaire : Royaume des arbres, Kiddy Parc, Minotopia, Coudou Parc…

Les aventuriers pour les grands

Les enfants de la section 6/11 ans suivront quant à eux les pas des aventuriers. Sous la direction de Samia Benabdellah, Isabelle, Dylan, Ugo, Marine, Léa, Fouzi, Carla, Arthur, Juliette, Omar, Julien, Thomas et Clara animeront des grands jeux, des sorties plage, des ateliers bricolage pour s’amuser entre copains.

Des sorties nature et loisirs sont également programmées : balade aquatique, séance potager sur les restanques de Saint-Clair, accrobranche, canoë, VTT…

Articles en relations

Commentaire