Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Une belle année au Fougau pour les adhérents

Une belle année au Fougau pour les adhérents

Jeudi 13 juin, plus de 100 adhérents du foyer « Nostre Fougau » ont participé au dernier repas d’anniversaire de l’année. Avant que la marmite du pêcheur n’arrive sur les tables, Gil Bernardi, Raymonde Statius et Monique Carletti ont fait un point sur l’année écoulée en partageant les retours du questionnaire de satisfaction soumis aux adhérents au mois d’avril.

Un programme adapté à tous 
Après son arrivée à la tête du CCAS en début d’année 2019, Véronique Michel, avait en effet souhaité interroger les adhérents afin de se faire une idée de leurs attentes pour affiner au mieux le programme de la rentrée. Pleinement satisfaits par les activités et les séjours proposés, les aînés ont toutefois exprimé le souhait de bénéficier de plus de sorties à la journée et de sorties culturelles. « Cette année rythmée de rendez-vous traditionnels, de moments de convivialité, de nouveautés comme le Salon de l’agriculture ou les ateliers santé et bien-être… semblent correspondre à vos attentes. Certains d’entre vous souhaitent bénéficier de plus de sorties courtes, l’équipe du CCAS prendra en compte cette demande » a précisé le maire.

En cours de préparation, le programme sera prochainement communiqué. Pour l’heure, des sorties cinéma, une visite du musée d’histoire naturelle de Toulon et « Le Boléro » de Ravel sont à l’étude. Les ateliers interactifs mis en place autour de la santé, du bien-être et du numérique seront reconduits.

Articles en relations

Commentaire