Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Dans le vestiaire de Soulidarita

Dans le vestiaire de Soulidarita

Comme tous les vendredis matin, Nicole, Lisa, Anne-Marie et Marie s’activent pour mettre de nouveaux vêtements à disposition des Lavandourains. D’ordinaire, Dominique, Else, Sylvie et Adé sont aussi à l’oeuvre. 

Dans le vestiaire de Soulidarita

Grâce à l’action et à la motivation des bénévoles de l’association Soulidarita, Le Lavandou dispose d’un vestiaire diversifié – Vêtements hommes / femmes / enfants, chaussures, linges de maison – qui permet de s’habiller à petits prix. En effet, tous les vêtements propres et en bon état déposés au local de l’association sont ensuite triés et disposés sur des portants afin de proposer des articles de qualité.
Les recettes des ventes sont ensuite reversées aux services sociaux et autres associations locales telles que les Resto du Coeur, Animaux sans frontières, aide à l’handicap, France Cancer, etc.

Horaires

Le vestiaire ouvre ses portes tous les mardis après-midi de 14h30 à 17h et tous les vendredis matin de 9h à 12h. A partir du 10 février 2018, Soulidarita ouvrira également tous les deuxièmes samedis du mois, de 9h à 12h, afin que les personnes qui travaillent puissent aussi profiter de cette action.

Localisation

Parking Frédéric Mistral, avenue Jules Ferry – 83980 Le Lavandou

Un vestiaire soigné et diversifié

Contacts

soulidarita@gmail.com
06 95 68 85 50 / 06 20 08 58 20
Page Facebook : Soulidarita – Lavandou

Articles en relations

Commentaire