Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > La Villa Théo met le cap sur les Portraits du Lavandou

La Villa Théo met le cap sur les Portraits du Lavandou

Portraits du Lavandou

Du 18 janvier au 7 février 2018, Le Lavandou, ses paysages et ses habitants, seront à l’honneur à la Villa Théo. Cette deuxième exposition, constituée de photographies et de peintures, classiques et modernes, vous fera découvrir la cité des dauphins sous divers angles, connus et plus intimistes. Un beau rendez-vous à ne pas manquer !

Informations pratiques : Ouvert du mardi au samedi – de 14h à 17h
Renseignements : 09 63 51 32 28 – 06 09 58 45 02
Abonnez-vous à la page Facebook de la Villa Théo pour ne rien manquer de l’actualité @VillaTheoLavandou

La Villa Théo séduit le public

Le livre d’or en témoigne, l’exposition “Autour de Théo”, qui mettait en lumière l’oeuvre de Théo Van Rysselberghe et de ses amis de l’époque néo-impressionniste – Cross, Vuillard, Luce, De Regoyos, Weyher-Schlumberger – a suscité un vif intérêt auprès du public lavandourain comme des visiteurs de passage. Au cours des deux mois, l’exposition a rassemblé plus de 1000 personnes, toutes enthousiasmées par la qualité des toiles, des photos et des dessins présentés mais aussi par les anecdotes et les commentaires apportés par Raphaël Dupouy, attaché culturel de la Ville.

Extraits du livre d’or

“C’est avec un grand plaisir que nous découvrons cette magnifique réhabilitation dans ce lieu où j’ai eu dans le passé la chance d’apprendre à dessiner puis peindre… bravo pour la résurrection de cette belle maison et de cet atelier. Nous attendons d’autres expositions… dans ce lieu si approprié et ce jardin si bien réaménagé”.

“Belle réalisation qui nous rend fiers de la commune et fait ressortir le patrimoine de notre région. Bravo !!!”

“Superbe exposition. L’enfant du pays que je suis a découvert cette maison avec grand plaisir. Félicitations pour la rénovation très réussie”.

Articles en relations

Commentaire