Mairie du Lavandou > Actualités de la ville > Vivez le Réveillon du 31 juillet au Lavandou !

Vivez le Réveillon du 31 juillet au Lavandou !

Vivez le Réveillon du 31 juillet au Lavandou !

D’une soirée décalée, le Réveillon du 31 juillet est devenu un rendez-vous incontournable de l’été. Et, cette année, des nouveautés viendront compléter ce programme déjanté. Le départ de la course d’Objets Flottants Non Identifiés se fera devant l’Hôtel de Ville, avec une nouvelle épreuve pour les participants, rallier l’Office de tourisme en duo, avec un équipier qui aura les yeux bandés. Une fois arrivé devant le château, les équipiers devront récupérer un objet surprise à remettre à l’école de voile. Dès la validation de cette première épreuve, « Aubin le dauphin » donnera le coup d’envoi de la course aquatique. De quoi mettre l’ambiance avant l’apparition du Père Noël sur le plan d’eau. Après le wakeboard et le ski nautique, le bonhomme rouge le plus connu de France viendra saluer la foule en paddle avant de regagner le balcon de l’Hôtel de Ville pour l’apéritif et la distribution de cadeaux en compagnie des Mères Noël !

Et comme le veut la tradition, la féérie tant attendue apparaitra à la tombée de la nuit avec la grande parade lumineuse, clôturée par un feu d’artifice.

PROGRAMME

18h30 : rendez-vous devant l’Hôtel de ville pour la première épreuve de la course d’OFNI

18h40 : top départ de la course d’OFNI en mer depuis la plage centrale (à côté de l’école de voile municipale)

18h50 : apparition du Père Noël sur l’eau

20h : apéritif et distribution de cadeaux sur le parvis de l’Hôtel de Ville

22h : parade lumineuse ponctuée d’un feu d’artifice

INFORMATIONS PRATIQUES

Afin d’assurer la sécurité de cet événement rassemblant des milliers de personnes, un dispositif de type « fan zone » sera mis en place. Le stationnement sera interdit dès 6h du matin sur le bd de Lattre de Tassigny et la rue Charles Cazin, et ce jusqu’à la fin de la manifestation. L’accès à la circulation sera interdit à partir de 17h dans ce même périmètre. Les accès piétons seront contrôlés par des agents de sécurité et la Police municipale.

Consulter l’arrêté municipal >> ici

Articles en relations

Commentaire