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PUBLICITE A.O.T. CAMIONS A PIZZAS

COMMUNE DU LAVANDOU

PUBLICITE A.O.T.
CAMIONS A PIZZAS

 

1/ COLLECTIVITE AFFECTATAIRE DU DOMAINE PUBLIC

Commune du Lavandou, Hôtel de Ville, place Ernest Reyer – 83980 LE LAVANDOU – Tél : 04.94.05.15.72 – Fax : 04.94.71.55.25

2/ OBJET DE LA CONSULTATION

Autorisation d’Occupation Temporaire (A.O.T.) du Domaine Public en vue de l’implantation et l’exploitation de 2 camions pour la vente de pizzas et produits italiens sur la Commune du Lavandou.

3/ MODE DE PASSATION

– Procédure de publicité préalable à la conclusion d’une A.O.T. du domaine public Communal, de nature à permettre la manifestation d’un intérêt pertinent, en application de l’article L.2122-1-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques.
– Publicité faite sur le site internet de la Ville et par parution d’un avis de publicité dans un journal d’annonces légales.
– Il ne s’agit ni d’un marché public, ni d’une concession de service public.
– La Commune se réserve le droit de procéder ou pas à une phase de négociation de l’offre, à la fois sur le plan technique et financier.

4/ CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DES PRESTATIONS

– Ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017
– Articles L.2122-1 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques
L’exploitation d’un camion à pizzas sur un emplacement du domaine public communal se traduira par des obligations fixées par arrêté municipal.
Le bénéficiaire de l’autorisation d’occupation temporaire du domaine public communal assumera, à ses risques et périls, l’activité susmentionnée et se rémunèrera sur les recettes d’exploitation perçues auprès des usagers.

5/ EMPLACEMENTS ET DUREE

La Commune met à disposition des titulaires 2 emplacements d’une surface de 25 m² chacun, pour une exploitation d’une durée de trois ans.
– Lot n°1, situé Avenue Vincent Auriol sur le parking situé à proximité de la Police Municipale, pour une exploitation annuelle ;
– Lot n°2, situé sur le Parking de Cavalière pour une exploitation de type saisonnière, possible du 1er juin au 30 septembre (avec une obligation d’exploitation du 1er juillet au 31 aout) de chaque année – à raison de 2 jours par semaine minimum.

6/ REDEVANCE

En contrepartie de la mise à disposition d’un emplacement du domaine public communal pour l’exploitation d’un camion à pizzas, l’exploitant devra s’acquitter auprès de la Commune du Lavandou, d’une redevance dont il proposera le montant en fonction d’un seuil minimum fixé par le conseil municipal, à savoir :
– 5 150,00 € (cinq mille cent-cinquante euros) pour le lot n°1, situé Avenue Vincent Auriol sur le parking situé à proximité de la Police Municipale, pour une exploitation annuelle ;
– redevance mensuelle de 550,00 € (cinq-cent-cinquante euros) pour le lot n°2, situé sur le Parking de Cavalière pour une exploitation de type saisonnière, possible du 1er juin au 30 septembre (avec une obligation d’exploitation du 1er juillet au 31 aout) de chaque année – à raison de 2 jours par semaine minimum.

7/ RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION

Le dossier de consultation est mis à gratuitement à disposition par téléchargement sur le site de la Ville https://le-lavandou.fr ou disponible sur demande par courrier, fax ou mail (mn.alibert@le-lavandou.fr) ou par retrait d’une version « papier » au secrétariat de la Direction Générale de la Mairie (2ème étage) aux heures ouvrables.

8/ CONTENU ET MODALITES DU DEPOT DES SOUMISSIONS

Le candidat fournira toutes les pièces énumérées dans le dossier de consultation.
Tous les documents seront impérativement rédigés en langue française.
Les plis contenant les candidatures seront à envoyer en recommandé avec accusé de réception, ou à déposer contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie du Lavandou
Direction Générale des Services
Hôtel de Ville
Place Ernest Reyer
83980 LE LAVANDOU

Les dépôts dématérialisés ne sont pas autorisés.

9/ CRITERES D’ATTRIBUTION DE L’AUTORISATION D’OCCUPATION TEMPORAIRE DU DOMAINE PUBLIC

Pour l’évaluation, le classement et la sélection des offres, les critères ci-après seront pris en compte avec la pondération suivante :
1/ La qualité du projet d’exploitation (60%)
2/ Montant de la redevance annuelle proposée (40%)

10/ PROCEDURE DE RECOURS

Tribunal Administratif de Toulon – 5, rue Racine – CS 40510 – 83041 TOULON Cedex 9 – Tél : 04.94.42.79.30

11/ DATE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES

Vendredi 26 novembre 2021 à 12h00

12/ DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS :

6 octobre 2021

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