Conformément aux dispositions des articles L 2121.24 et L 2122.29 du code général des collectivités territoriales, dans les communes de 3 500 habitants et plus, les délibérations et arrêtés municipaux à caractère réglementaire sont publiés dans un recueil des actes administratifs.
Au Lavandou, la fréquence de publication du recueil des actes administratifs est trimestrielle. Les recueils peuvent être consultés à la Direction Générale des Services de l’Hôtel de Ville.
Contact :
Direction Générale des Services
Hôtel de Ville
Tél : 04 94 05 15 72
Fax : 04 94 71 55 25
Commune :
Centre Communal d’Action Sociale :
Caisse des écoles :
CDE – Procès-verbal de la séance du 04/07/2023
CDE 2023-12 – Référentiel budgétaire et comptable M 57 – Fongibilité des crédits
CDE 2023-11 – Décision budgétaire modificative n°1
CDE – Séance du 04/07.2023 – Convocation et ordre du jour
CDE – Procès-verbal de la séance du 16/03/2023
CDE 2023-10 – Contrat SIVAAD – Fournitures d’habillement – Entretien et nettoyage
CDE 2023-09 – Contrat SIVAAD – Fournitures d’habillement – Entretien et nettoyage
CDE 2023-08 – Adoption du budget primitif 2023
CDE 2023-07 – Adoption du compte administratif 2022
CDE 2023-06 – Adoption du compte de gestion 2022
CDE – Séance du 16.03.2023 – Convocation et ordre du jour
CDE 2023-05 – Contrat annuel contre les nuisibles 2023-2024
CDE 2023-04 – Contrat de maintenance équipement de cuisine – Société ETD
CDE 2023-03 – Contrat SIVAAD – Fournitures d’habillement – Entretien et nettoyage
CDE 2023-02 – Contrat SIVAAD – Fournitures de denrées alimentaires
CDE 2022-12 – Contrat SIVAAD – Fournitures d’habillement – Entretien et nettoyage
CDE 2022-11 – Autorisation de dépenses d’investissement avant l’adoption du budget primitif 2023
CDE 2022-10 – Budget de la Caisse Des Ecoles – Admission en non-valeur de créances éteintes
CDE 2022-08 – Référentiel budgétaire et comptable M57 – Fongibilité des crédits
CDE 2022-07 – Décision budgétaire modificative n°1
CDE 2022-06 – Modification des membres du comite
CDE – Séance du 05.12.2022 – Convocation et ordre du jour
CDE – Compte-rendu de la séance du 31.03.2022
CDE 2022-05 – Adoption du budget primitif 2022
CDE 2022-04 – Adoption du compte administratif 2021
CDE 2022-03 – Adoption du compte de gestion 2021
CDE – Séance du 31.03.2022 – Convocation et ordre du jour
CDE 2022-02 – Contrat SIVAAD – Fournitures d’habillement – Entretien et nettoyage
CDE 2022-01 – Débat d’orientation budgétaire 2022 sur la base du rapport d’orientations budgétaires de la Caisse Des Ecoles
CDE – Séance du 17.03.2022 – Convocation et ordre du jour
Syndicat Intercommunal d’Assainissement Le Lavandou / Le Rayol-Canadel :
SIA – Procès-verbal de la séance du 04.04.2023
SIA 2023-06 – Adoption du budget primitif 2023
SIA 2023-05 – Affectation du résultat de l’exercice 2022
SIA 2023-04 – Présentation et vote du compte administratif 2022
SIA 2023-03 – Adoption du compte de gestion pour l’exercice 2022
Séance du 04.04.2023 – Convocation et ordre du jour
SIA – Compte-rendu de la séance du 05.12.2022
SIA 2022-11 – Information sur les décisions prises par délégation
SIA 2022-09 – Rapport annuel du délégataire – Assainissement
SIA 2022-08 – Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public de l’assainissement
Séance du 05.12.2022 – Convocation et ordre du jour
SIA – Compte-rendu de la séance du 27.07.2022
Séance du 27.07.2022 – Convocation et ordre du jour
SIA – Compte-rendu de la séance du 04.04.2022
SIA 2022-06 – Adoption du budget primitif 2022
SIA 2022-05 – Affectation du résultat de l’exercice 2021
SIA 2022-04 – Présentation et vote du compte administratif 2021
SIA 2022-03 – Adoption du compte de gestion pour l’exercice 2021
Séance du 04.04.2022 – Convocation et ordre du jour
SIA – Compte-rendu de la séance du 25.01.2022
SIA 2022-01 – Budget du Syndicat Intercommunal d’Assainissement – Autorisation de dépenses avant l’adoption du budget primitif de l’exercice 2022
Séance du 25.01.2022 – Convocation